Édito Septembre/Octobre 2021 : Bienvenue aux EI1 !

Helloooooooooooooooo centraliennes et centraliens !

Pour commencer, pourquoi ce si long « helloooo » me demanderez-vous ? Tout simplement pour illustrer notre retard : quand les articles de septembre sortent en octobre, je crois que l’on peut dire que l’on a battu notre propre record de retards 😅

Alors reprenons depuis le début : bienvenue à toi, chèr⋅e EI0 EI1 !!! Si tu lis ces lignes, d’abord bravo à toi d’avoir eu le courage d’aller lire l’article le moins intéressant du site, et ensuite merci de l’intérêt que tu portes au journal !

L’ECNiouzes vous a concocté plusieurs petites surprises pour cette année : tu as pu découvrir notre guide de rentrée pour te guider dans la jungle nantralienne (ou tu le découvriras bientôt vu que lui aussi a un mois de retard, même si pour une fois ce n’est pas notre faute !), et nous allons tout au long de l’année te proposer divers articles sur notre site pour égayer ton quotidien et tes amphis 😉 (Il paraît aussi qu’un journal des campagnes est en préparation, mais chuuuuut ! C’est un projet hautement confidentiel il paraît 🤫).

Bref, on espère que ce mois d’intégration t’as plu et que tu vas pouvoir profiter un max de ta nouvelle vie étudiante : tonus, barbecues, tonus, soirées, tonus, campagnes… Tu n’es pas prêt⋅e de t’ennuyer !!! Et si jamais entre deux clubs tu souhaites écrire un ou deux articles, on reste aussi preneur ! Tu as toutes les infos en bas du site (rubrique « Comment publier un article« ) et tu peux aussi contacter directement un membre de l’équipe via le trombinoscope ou Nantral Platform.

Ce mois-ci, le thème choisi est « VOYAGE DE DEMAIN » : à mi-chemin entre les Utopiales (le célèbre festival nantais de Science-Fiction) et Jules Verne, nous allons te faire voyager au fil des articles dans notre univers. N’oublie pas d’ailleurs de t’abonner à notre page facebook pour ne manquer aucun article !

Pour bien commencer l’année, on te propose déjà du lourd : tu peux retrouver notre sacro-saint horoscope, et le premier article d’une série sur les clubs nantraliens. D’autres articles sont déjà en cours de préparation, sur des thèmes aussi variés que l’écologie, la technologie, la politique… N’hésite donc pas à checker nos précédents articles pour enrichir ta culture en attendant !

Bon je crois que cet édito commence déjà à être un peu trop long, il est temps d’arriver à la fin : je laisse tata Amélie vous faire des gros bisous baveux sur la joue, et moi je vous dis à la prochaine !

Hydrielax

Hydrielax

Créateur du site web, il est pourtant le contributeur le moins actif du site. C'est aussi un piètre écrivain qui raconte souvent n'importe quoi, mais vu que la rédac' manque de journaliste, il n'a toujours pas été viré...
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jean
jean
il y a 11 mois

la tyrolienne !!!!!