Horoscope Octobre 2021
Très fier de dévoiler son graphisme paint digne des plus grands BDA, l’horoscope revient en force avec son thème de rentrée. Trouverez-vous le lien derrière les douze pseudo-signes ?
Segway à citrouilles
20 septembre au 19 octobre
La pluie va imbiber tes lacets et les rendre indéfaisable, si bien que tu vas passer 20 minutes à enlever tes chaussures, sous le regard désabusé de ton colocataire.
Bus en tonus
20 octobre au 19 novembre
Tu vas te faire traquenarder à la Fanf après avoir postulé pour un poste de graphiste pour le club BD.
Quad au bar
20 novembre au 19 décembre
Tu vas te retrouver tondu à moitié (j’entends par là tondu sur une moitié et pas l’autre) sans te souvenir pourquoi à la suite d’une petite soirée d’inté que Centrale toute entière a jugé sympathique.
Zodiac au WEI
20 décembre au 19 janvier
Tu vas être atteint du syndrome d’Onboard, ce sentiment de latence spontanée qui te fait contempler la misère de ton existence.
Hoverboard à l’amphi de la fanf
20 janvier au 19 février
Tu vas trouver le stage de tes rêves au Forum Atlantique (rappel : c’est le 9 novembre à la Cité de Congrès) 😉
Tricycle au T4A
20 février au 19 mars
Tu vas marcher sur un lego. Bon courage.
Hélico à l’hosto
20 mars au 19 avril
Tu vas formuler la très sage idée de lister BDA et la concrétiser en rejoignant un groupe en cours de formation. Tu as cependant omis le détail que celle-ci s’était formée à 6-trouilles…
Deltaplane en préchauffe
20 avril au 19 mai
Tu arriveras en retard en TP et tout le monde aura déjà trouvé un binôme, donc tu feras ton TP, comme tout le reste, seul.
Tram en colocathlon
20 mai au 19 juin
Fort de ton demi-litre d’alcool fort ingurgité pas plus tard que la veille, tu participeras en cours de softskills, sous le regard ébahi de tes camarades réduits au stade de légumes.
Landau au pouce d’or
20 juin au 19 juillet
Tu partiras en cours, un jour d’orage, sans parapluie.
Brouette au BBQ
20 juillet au 19 août
Tu valideras 5h d’engagement citoyen en épluchant des patates pour une asso.
Jetpack à la soirée de parrainage
20 août au 19 septembre
Au cours de l’appartathlon, tu vas te retrouver dans une coloc où tu ne reconnais personne. Tu apprendras le lendemain que tu t’es perdu : ce n’était pas une coloc centralienne.
Pour tout mécontentement, exprimez-vous en commentaire pour augmenter mon score de visibilité, des bisous.
Très sympa cet horoscope sur le thème des transports, ça donne envie de se spécialiser en PROPU non? Petit coucou aux nouveaux EI1 qui découvrent le premier véritable horoscope fonctionnel et véridique de leur vie nantralienne!