Édito de décembre2022

“ So don’t be afraid

In the dark and cold

Cause the bard’s list’s songs will remain

They all will remain ”  (adaptation de la chanson “ The bard’s song ”  de Blind Guardian)

Ces quelques mots seraient à même de décrire la vie centralienne pour ce mois de décembre. Alors que le froid et la nuit s’installent, nos cœurs sont réchauffés par les campagnes, en tout cas pour les EI2+ car les EI1 c’est plutôt de courir partout qui les réchauffe.  A l’heure où j’écris ces mots, le dévoilement n’est pas encore passé mais j’espère que pour mes confrères de l’audiovisuel tout s’est bien passé (Coucou CNT-CNC). Un immense merci à tous les BDX d’avoir organisé ces campagnes, à l’administration qui nous permet de dormir un peu mais surtout à tous les listeux qui les font vivre !

Heureusement que l’on aura tous d’ici 2 semaines (pile assez de temps pour organiser quelques tonus, soirées bar ou K) des vacances bien méritées pour récupérer des campagnes. Car oui, que l’on soit listeux ou pas, les campagnes restent épuisantes, encore une fois une pensée à mes amis de CNT-CNC entre autres. Ce sera l’occasion de retourner auprès des siens, de fêter Noël au coin du feu, voire le nouvel an aussi. En tout cas, j’espère que l’on se retrouvera en janvier, les batteries rechargées et les valises pleines de cadeaux.

Mais il est maintenant l’heure de se quitter, et pour partir comme on s’est retrouvés, voici encore quelques paroles adaptées de la même chanson.

“ In a world far away

We may meet again

But now hear my song

About the dawn of the night years

Let’s sing the bard’s list’s song “

Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments