Édito de janvier 2023

Bonne année !!!

Premier jour de l’année, premier dimanche du mois donc premier jour de travail pour l’ECNiouzes. Mais c’est aussi le dernier jour des vacances donc j’espère que vous avez eu plein de cadeaux, que vous avez profité de votre famille et que vous vous êtes bien reposés avant de retourner travailler en amphi… Ouais non si vous n’avez pas eu le temps de faire le dernier point ce n’est pas grave vous pourrez dans les bats A, L ou encore mieux S.

Sinon on en parle un peu de la météo ? Toute la France se les caille, l’Erdre gèle et il neige et pourtant une semaine plus tard on peut faire le réveillon en extérieur à Nice. Après il reste toujours la Réunion ou la Polynésie française pour être au chaud. Et pour ceux qui préfère le froid il y a les îles Kerguelen ou la terre Adélie. Mais trêve de plaisanteries j’espère que vu le climat couplé à toutes les autres crises (alimentaire, énergétique, etc…) ça motivera tout le monde à se sortir les doigts du c*l pour arriver à faire quelque chose d’efficace.

Pour quand même finir sur une note plus positive, nous sommes pour l’instant sur un scénario sans aucune coupure pour cet hiver. Et la COP15 de la biodiversité semble avoir trouvé un accord.

Bravo à ceux qui ont réussi à lire jusque là votre taux d’alcoolémie de la veille semble avoir bien redescendu.

Sur ce, on se dit au mois prochain.

La bise pleine de confettis

Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments