Édito de novembre 2022

L’automne laisse peu à peu la place à l’hiver, les journées se raccourcissent et les température chutent, plus ou moins avec le changement climatique. Et voilà encore un nouveau mois qui vient de s’écouler, nous voici déjà en novembre. Encore un nouveau mois de survécu à Centrale mais maintenant ce sont les partiels qui approchent. Bon après la première semaine du mois était plutôt tranquille niveau boulot : la plupart d’entre nous on pu profiter de ces vacances pour passer quelques jours avec leur famille, et je ne parle pas de leurs parrains et marraines. Maintenant, il faut retourner à la vie centralienne avec un mois de novembre qui risque d’être très long pour les EI2+ impatient des campagnes mais trop court pour les EI1 qui doivent tout préparer. Aller courage les jeunes !

Sinon pour les un peu moins jeunes d’EI2 c’est aussi le moment déterminant où il faut commencer à réfléchir à l’année prochaine. Une grande partie a déjà postulé pour un DD ou semestre à l’étranger, et on vous souhaite bonne chance pour avoir ce que vous voulez, mais pour ceux qui voudraient faire d’autres parcours tels que la césure ou des DD nationaux le deadline se rapproche et les réunions se multiplient. Tandis que d’autres n’envisagent pas de quitter la paisible vie nantaise et feront une EI3 à Centrale.

En parlant de nos chers EI3 à Centrale je pense que vous êtes déjà dans la recherche de vos stages de fin d’étude et je vous souhaite bonne chance pour en trouver un dans une entreprise dans laquelle vous voulez travailler.

Pour les EI4 et EI5 qui vont être diplômés après un parcours normal ou de DD je vous souhaite bon courage pour trouver la tenue qui vous plait pour le gala.

Enfin bref vu que je n’ai pas trop d’idées, je vous souhaite un bon mois de novembre, avec ou sans moustache. La bise encore remplie de friandises d’halloween et au mois prochain.

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments