Centralien du Mois – Octobre 2021

Et c’est parti pour une nouvelle édition du Centralien du Mois ! Ce mois-ci, 3 candidats ont été sélectionnés : la rédaction souhaitant être la plus objective possible, les sélections ont été effectuées suite à un vote à main levée sur la plus belle jupe portée par les candidats lors de la soirée B du festival ID, par tous les participants présents dans la salle ! Vous pourrez d’ailleurs bientôt retrouver les vidéos de la soirée dans le film de CNT-CNC. L’équipe tient aussi à remercier très chaleureusement Matéo Gobinaud pour ses magnifiques photos !

C’est désormais à vous, chères lectrices et chers lecteurs, de voter pour votre candidat préféré ! Qui remportera le prestigieux titre de Centralien du Mois ? À vos votes !

Adrien GAILLARD

Sa présentation a failli ne jamais arriver mais il s’est finalement réveillé par miracle ! En permanence mi-fatigué, mi-crevé, lui arrive-t-il de rendre quelque chose à temps ? Engagé à StoneWall et Centr’elles et ténor au Cogen (quand il n’est pas en lendemain de cuite), c’est un artiste dans l’âme. Grand sportif de surcroît, il pratique le stacks avec hargne et beau jeu, à défaut de précision. Son absentéisme étant contagieux, il distribue les photoshops à la pelle mais chut … c’est un secret ! Adepte des douches extra-longues, ses colocs le détestent. Si l’envie vous prend, n’hésitez pas à passer au PAF (mettez nous 5 ⭐ sur Maps) pour une dégustation de croque-monsieur !

Alexis DELAGE

Derrière son écran d’ordi, la souris à la main, prêt à dégainer son clavier, Alexis est partout. Vraiment, partout. Membre fondateur de Centrale Nantes Burn Out, cet énergumène ne s’arrête tout simplement jamais. Un problème avec l’imprimante du BDE ? Il accourt avec ses plus belles compétences de technicien. Un pôle communication en perdition ? Il vient redresser le niveau à l’aide de ses meilleurs softskills (dont la diplomatie ne fait pas toujours partie). Un TP de Java qui tourne au drame ? Il a la solution pour régler vos problèmes de classes. Présent sur tous les fronts, il fait parti de ces monstres de la vie associative Nantralienne ! Point faible : le réseau de l’école qui lui a bloqué l’accès à Nantral Platform pendant des jours et des jours… Point fort : un crack !

Vincent HOUÉE

Vincent il est méga stylé : chez les archis, son surnom c’est « parrain du style » parce qu’il nous éblouit tous les jours. Non seulement avec ses looks incroyables, mais aussi par ses graphismes soignés (la moitié des clubs le remercient), ses skills de conception qu’il déploie en IPROD, et sa fine connaissance des friperies nantaises. Petite pensée à son pull tigre à paillettes. Vous avez tous cru que c’était le pull officiel du WEI mais que nenni, c’était en réalité une pièce que ce chineur professionnel avait dégoté pour le week-end. Et puis, une preuve de plus que c’est LE plus stylé : pour la soirée B, les plus attentifs d’entre nous auront remarqué la jupe qu’il a cousu lui-même spécialement pour l’occasion. Nul doute qu’avec son look soigné mi-dandy mi-hipster mi-bohémien, l’élégance nonchalante de notre Yves Saint Laurent à nous lui vaudra le titre ! La fashion bise à tous.

Ça y est, vous avez pu découvrir tous les candidats ? Alors place au vote !

Vote pour le Centralien du mois d’Octobre Live

  • Adrien GAILLARD
    23% 53 / 221
  • Alexis DELAGE
    38% 85 / 221
  • Vincent HOUÉE
    37% 83 / 221

LES RÉSULTATS !!

Ça y est, le sondage est terminé, merci aux 209 votants ! Voici donc les résultats :

  • Adrien Gaillard remporte la 3eme place, avec 22% des votes !
  • Et pour la 1ère place, du jamais vu dans l’histoire du Centralien du mois : Vincent Houée et Alexis Delage remportent tous deux la 1ère place du podium, avec une égalité parfaite de 39% des voix chacun !
Hydrielax

Hydrielax

Créateur du site web, il est pourtant le contributeur le moins actif du site. C'est aussi un piètre écrivain qui raconte souvent n'importe quoi, mais vu que la rédac' manque de journaliste, il n'a toujours pas été viré...