Centralien du mois d’octobre 2022

Déjà en octobre ? L’inté est finie et les EI0 sont maintenant bien intégrés au monde centralien, au point d’être devenus des EI1. Sauf que s’il est indéniable que le monde centralien a besoin d’aide (l’administration, les cuites, etc…) d’autres parties du monde, sur notre belle planète Terre, en ont aussi besoin. C’est pour cela que l’on se propose de mettre à l’honneur nos chères associations humanitaires centraliennes tels que CAB, Take my Andes mais aussi Recup’eau Vietnam.


Chères lectrices, chers lecteurs me voici à la fin de mon introduction. Je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Découvrir les candidats du Centralien du Mois d’octobre 2022 !

Camille Beauvallet

« C’est pas parce qu’il y a un gardien qu’on ne peut pas marquer »

Camille Sporcean Mais BDS Beauvallet sait de quoi elle parle…elle est gardienne au foot fé. Et c’est loin d’être son unique casquette, présidente de CAB et vendeuse de légumes, c’est une vraie boule de joie. Elle aura toujours un potin à vous raconter et je pense que la moitié de l’école connaît le niveau de Camille en la matière. Elle est aussi la preuve qu’être alcoolique n’est pas forcément gage de sympathie à Centrale puisqu’elle se débrouille déjà très (trop) bien sans alcool. Supportrice de l’OM mais amoureuse de Killian Mbappé elle semble parfois dure à cerner, toutefois elle n’apporte que bonheur et bienveillance dans son riche entourage. Mais attention si vous êtes un admirateur secret de Camille, ce n’est pas le moment, elle semble s’assagir.

Fin bref votez pour Camille et faite de votre mieux pour l’avoir dans votre vie (pas dans votre appartement c’est excessif).

Kenza Hasnaoui

Née à des milliers de kilomètres sur les plages marocaines, c’est à Nantes que Kenza a fini son long périple. Fière présidente de la meilleure association humanitaire de l’école, elle saura vous charmer pour que vous fassiez de généreux dons à nos bons amis les Péruviens. Mais Kenza ça n’est pas que des responsabilités écrasantes, c’est aussi une douce et gentille camarade qui se fera un plaisir de rigoler avec vous.

D’autant plus après avoir pris un verre, ce qui lui suffit amplement pour ne plus se contrôler.

Malo Gicquel

Malo c’est d’abord un fier représentant de sa Mayenne natale. Qu’il soit à Laval ou à Nantes, Malo sait rester fidèle à lui-même, toujours bienveillant. Il s’illustre notamment grâce à son sens de l’humour sans pareil. Malo c’est surtout un homme engagé dans la sauvegarde des pigeons handicapés mais surtout dans l’humanitaire. En effet, de par sa position de président de Recup’Eau Vietnam, Malo sait mieux que quiconque combien il est important d’apporter de l’aide au-delà des frontières. Alors la prochaine fois que vous le voyez son casque sur la tête dites vous qu’il écoute sûrement Muse, Radiohead ou encore Nothing but Thieves, mais dites vous surtout que grâce à lui des centaines de vietnamiens vivent désormais dans des conditions décentes. Voter Malo c’est un REV devenu réalité

L’une de ces personnes vous a donné envie de vous engagez dans son association pour parcourir la Terre et aider ceux qui en ont besoin ? Alors n’hésitez plus et votez !

Centralien du mois d’octobre 2022 Live

  • Camille Beauvallet
    51% 91 / 177
  • Kenza Hasnaoui
    24% 43 / 177
  • Malo Gicquel
    24% 43 / 177

Les votes sont terminés ! On félicite Camille pour sa victoire et vous avez en dessous les pourcentages des votes :

  • Camille Beauvallet : 52%
  • Kenza Hasnaoui : 24%
  • Malo Gicquel : 24%
Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.