Centralienne du mois de novembre 2022

Le mois dernier, le thème présenté pour les centraliens du mois était celui des associations humanitaires, quand Centrale apporte son aide pour un projet. Mais pour cette édition du centralien du mois, qui a été justement renommé Centralienne du mois pour l’occasion, pour la première fois nous avons une équipe 100% féminine ! Nous allons nous intéresser de plus près à ce que peut faire Centrale en coopération avec d’autres écoles. Qu’elles soient de la région nantaise pour le Forum Atlantique ou le Forum Horizons. Ou que ce soit les autres écoles Centrales avec le retour sur nos terres des ICAres, InterCentrales des Arts.


Chères centraliennes, chers centraliens voici de quoi vous occuper pendant le mois de novembre ! Mais avant de bloquer les dates de ces évènements dans votre agenda, pourquoi ne pas prendre le temps de lire les descriptions des candidates pour ce mois de novembre 2022 !

Auriane Javaloyes

Grandeur, charisme et prestance sont quelques-unes des innombrables qualités de la belle Auriane. Initialement VP de renom des Sporcean’s Eleven, elle a su rebondir suite aux campagnes et prendre les rênes du Forum Atlantique qu’elle a organisé avec une main de fer.

Également championne de volley avec Centrale, elle ira même jusqu’à se briser les doigts pour atteindre la victoire. Cela en dit long sur le tempérament et la combativité de notre Présidente. Mais ne vous y méprenez pas, Auriane possède de nombreuses FAcettes, c’est aussi et surtout un grand cœur et une amie qui vous considère comme sa FAmille.

Pour le mois de novembre, aucun doute ne subsiste. Une seule solution s’impose, la FAnatique de poireaux Auriane.

Chiara de Saint-Giniez – Trinh

Bien que discrète par sa taille, Chiara est capable de vous rappeler sa présence d’un cri aigu, qui pourra vous faire perdre un peu d’audition si vous vous tenez trop près. Ce n’est pas pour rien qu’elle est soprano et présidente de la chorale ou membre de la CoMu. Mais comme si ça ne suffisait pas Chiara est aussi présidente de Nantral Enigmes, membre du BREI et surtout responsable ICAres auprès du BDA !

L’année dernière, elle a fait les 8 heures de bus jusqu’à Lyon pour ramener le précieux sésame, le 4ème consécutif. Depuis lors, elle prépare d’arrache-pied, contre vents et marées, la prochaine édition qui se déroulera à Nantes. Avec une motivation brûlant plus fort que les feux de l’enfer, elle s’entraîne et motive tout le monde pour que l’on gagne cette 5ème édition.

Mais Chiara ce n’est pas que des clubs, c’est aussi une locataire de l’iconique PB, local de la FFS. Toujours partante pour stackser, bien que ce soit à la vodka vu le peu d’affection qu’elle a pour la bière, elle sait faire bon usage des ecocups et des balles présentes chez elle. Elle marche tellement vite qu’elle est capable d’essouffler un sportif, de motiver le plus feignant des hommes, de parler d’un anglais parfait avec un britannique ou encore de mal écrire son prénom juste pour emmerder ceux qui ne savent pas lire.

Enfin bref, voter pour Chiara c’est voter pour de la bonne humeur, de la joie et des superbes moments !

Sixtine Waldburger

Sixtine, Nom Féminin, \sɛz\ :

1. 16 en anglais

2. Personne de taille mignonne originaire de Versailles.

3. Unité de mesure, notamment pour les bannières.(ex: la bannière Cauchem’Art mesure 1×3 Sixtine)

4. Une belle personne , capable d’écrire des poèmes à ses colocs à 3h du mat et de leur offrir du chocolat dans les moments difficiles.

5. C’est aussi une Cauchem’Art incroyable, en tant que trésorière de FH, elle est capable de gérer des millions d’euros.

6. Joueuse de foot hors pair lorsque sa cheville n’est pas en vrac, elle pratique aussi le TWEEEEEEEERK…

En somme, Sixtine est une personne bourrée de talents et convaincue que toutes les personnes qu’elle apprécie sont de « belles personnes », surtout en soirée!

Laquelle des trois candidates vous a le plus inspiré ? Ou donné envie de venir à son événement ? Allez, vous y êtes presque, il ne reste plus qu’à cliquer sur votre favorite de cette édition de novembre de la centralienne du mois.

Centralienne du mois de novembre 2022 Live

  • Auriane Javaloyes
    54% 108 / 198
  • Chiara de Saint-Giniez - Trinh
    19% 38 / 198
  • Sixtine Waldburger
    26% 52 / 198

Les bureaux de votes sont fermé ! La reine de ce mois-ci est Auriane, bravo à elle. Pour un peu plus de détails voici les pourcentages des votes :

  • Auriane Javaloyes : 55.8 %
  • Chiara de Saint-Giniez – Trinh : 17.9 %
  • Sixtine Waldburger : 26.3 %
Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.