Centralien du mois de janvier 2023

Pour bien commencer la nouvelle année, nous vous proposons un Centralien du mois des plus compliqués. En effet, nous accueillons ce mois-ci cinq candidats différents, réunis par la même envie de s’engager dans l’associatif Nantralien : les préz des listes perdantes ! Les campagnes ne les ont pas démotivés, venez découvrir et apprécier ces listeux qui ont su nous régaler ! Sans oublier de voter pour élire votre petit préféré !

Alix Mahé

Alix, l’homme le plus beau de Centrale (d’assez loin), je l’ai croisé une fois en TD un jour, mais c’était il y a 6 mois. Si vous voulez le voir, il vaut mieux attendre la tombée de la nuit. En effet, vrai homme de la nuit, il se balade de coloc en coloc pour semer sa bonne humeur et sa gentillesse. Pour le reconnaître, c’est assez simple, cherchez le seul gars bronzé en hiver (ce veinard a passé Noël au soleil à la Réunion). Il porte toujours une casquette même quand il fait nuit, je crois que personne lui a expliqué le concept. Son sport avant Centrale c’était le paintball, maintenant il rame aussi bien dans les études que dans l’Erdre. Vrai maître des réseaux sociaux, il a une seule photo de lui avec un tee shirt, il sait très bien ce qu’il fait. Bref, Alix est le plus doux de tous les Prez, c’est bien pour ça qu’il mérite son titre de Centralien du mois …

Lucas Signoret

Venu tout droit des terres de Perpignan, Lucas est toujours là pour apporter joie et bonne humeur autour de lui. Son mètre 90 et son accent du Sud font de lui une véritable figure de proue en soirée comme aux campagnes. Sa boisson préférée : l’Alcool (parce qu’il y cool dedans). Cet homme à la moustache digne de celle d’un Aristocrabe pratique avec technique et aisance la fameuse danse du Limousin (Lucas reste tout de même une galère). En bref, Lucas est un gars sympathique (ou juste un baka on sait pas vraiment) avec qui la vie à Centrale est bien plus drôle !

Jacob Wallace

Vous l’avez déjà croisé et probablement remarqué pour son style incroyable et son humour à toute épreuve, Jacob est le président des Art’emis. Cependant, pour ceux qui le connaissent un peu plus, il est bien plus que cela. Il est tout d’abord l’heureux détenteur du combo barbe-van-accordéon que tout gauchiste accompli se devrait de posséder. Capable de trouver le temps de faire six instruments et d’être membre de la moitié des clubs de Centrale, il préférera se passer de nourriture plutôt que de se passer de ses écouteurs.

Quelques conseils pratiques si vous croisez ce personnage haut en couleur : Il suffit d’un mot pour le faire fuire  : tenseur. Pour le faire apparaître ouvrez une boîte de cassoulet. Ne pas faire confiance à son sens de l’orientation douteux (même s’il vous explique qu’il a joué à Minecraft !). Pour finir, ce personnage de la faune centralienne a allié ses mauvaises habitudes bretonnes (mais si y’a besoin de rajouter du beurre je te promets) à celles de l’environnement centralien (non le CM de memco n’est pas obligatoire!).

P.S. : Ne pas le nommer Centralien du mois pour éviter qu’il casse les oreilles de toute la promo.

Paul Grall

Rigueur, charisme et dynamisme sont quelques unes des innombrables qualités de Paul. Il a su guider la meilleure liste d’une main de maître tout au long des campagnes, afin de vivre tous ces moments avec vous ! Ce n’est pas parce que Paul est un grand joueur de rugby qu’il n’en est pas pour autant un fan inconditionnel de Ronaldo (suuuuui) ! Investi dans la vie de l’école, vous pourrez retrouver ce charmant jeune homme aussi bien au Forum Atlantique qu’au Vestiaire. Il a donné 100% d’énergie pour 33% de Chupas, alors pour le mois de janvier une seule solution s’impose : votez pour Paul !

Théophile Nay

On ne le présente plus. Le président préféré de ta liste préf…. Enfin bref. Probablement l’une des plus grosses crèmes de l’espèce humaine, ce bel étalon à la queue soyeuse et au grand cœur est aussi sensible que gentil ; aussi stupide que lubrique. Bien que jamais à l’heure, il n’hésite pas à sauter sur la première occasion pour se défracter le gosiot et faire rigoler les copaings. Toujours à fond dans ses projets et débordant d’imagination, ce maître du cringe n’hésitera pas à vous couvrir de bisous si vous votez pour son doux faciès. Fun fact : même ma go au lit crie Théophile.

J’espère que vous avez apprécié en apprendre un peu plus sur eux ! Maintenant, à vous de voter et rendez-vous ici pour les résultats très bientôt !

Centralien du mois de janvier 2023 Live

  • Alix Mahé
    25% 80 / 314
  • Lucas Signoret
    23% 75 / 314
  • Jacob Wallace
    15% 49 / 314
  • Paul Grall
    10% 33 / 314
  • Théophile Nay
    24% 77 / 314

Merci à tous pour vos voix ! Plus de 300 personnes ont répondu afin d’élire leur candidat préféré, alors voici les résultats :

  • Alix Mahé : 26%
  • Théophile Nay : 25%
  • Lucas Signoret : 24%
  • Jacob Wallace : 15%
  • Paul Grall : 10%

Félicitations à Alix Mahé, préz Sport Boyard pour sa victoire -ultra serrée- et à tous nos autres candidats ainsi qu’à leurs potes pour ces photos et descriptions de très grande qualité !

Le Ninosaure

Le Ninosaure

Wouf