Centralien du mois de septembre 2022

Nous voilà en septembre, et qui dit septembre dit rentrée. On peut donc appliquer le théorème le plus connu des élèves, et le seul qu’ils n’ont pas oublié durant l’été, qui dit que rentrée est égal à inté. L’équipe a donc décidé de rendre hommage à des personnes qui ont travaillé d’arrache pieds durant tout l’été pour faire que ce mois de septembre soit inoubliable avec des événements emblématiques tels que le Pouce d’Or, les parrainages ou encore le WEI.


Chères lectrices, chers lecteurs et EI0, je pense que vous l’avez compris il est temps de découvrir les descriptions des candidats qui font rimer Septembre avec fête. Que commence le choix du Centralien du Mois de septembre 2022 !

Arthur Huet

Anciennement l’homme aux cheveux blonds décolorés, puis bleus, puis rouges, vous l’avez sûrement déjà croisé en soirée, un verre bien chargé à la main. Listeux BDE passé au BDA, ce versaillais toujours de bonne humeur n’est autre que le prez de Nantral Plateform. Mais si vous pensez que sa présence à Centrale s’arrête là, quelle erreur ! Vous avez surement déjà eu l’occasion de le voir sur scène au piano avec la Zik ou encore de vous faire colorer les cheveux par lui à CN/DC. Mais Arthur ce n’est pas que Centrale. C’est aussi le boss de Mario Kart. Et surtout un homme coincé dans un corps de papy. Et oui, qui se couche à 22h30 en école d’ingé ?! En bref : voter pour Arthur c’est voter pour le plus chill des centraliens.

Johan Thiebaut

Imaginez : vous vous promenez de nuit place Graslin quand soudain, une voix éraillée vous demande si vous avez des rillettes sur vous ! Vous venez peut-être de croiser la route de Johan, un fier Nantralien mais surtout un pur produit du terroir vosgien. Un homme qui, après avoir passé ses campagnes BDE à travailler pour 4, n’a pas hésité à monter la meilleure liste WEI de l’année. Une légende, qui écume les bars de Nantes les veilles de partiel et valide avec Brio. Un colosse, qui n’a pas besoin de sommeil ou d’un vrai repas pour pratiquer les sports d’eau vive. Peter Parker, La joj, La blatte… Johan a autant d’admirateurs et d’admiratrices que de surnoms, et c’est pour ça qu’il sera élu centralien du mois ! Jacquement vôtre, Votez Jeauhâne

Théo Larue

« Aller … Aller … Ouiii…. MAIS NOOOON ! Y’a en-avant là !! P****** l’arbitrage !!! » Cette douce voix mélodieuse qui donne vie à la SteakHouse lors des matches du stade Rochelais, appartient à Théo. Notre cher Spordettas, prez’ Pouce d’or , respo Tonus, respo VSS, respo Com HEC, est un vrai papa pour tout le monde.

Mise à part sa fâcheuse tendance à supporter l’OM, Théo n’a (presque) pas de défaut. Ce grand nounours adorable et plutôt drôle sera toujours là pour vous aider à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, sauf lorsqu’il s’endort brutalement toujours 6min avant de partir en soirée … Comment lui en vouloir quand on sait que Théo ne dormira pas lors du Pouce d’or afin de gérer cette grande compétition nationale d’autostop 🚘👍

Mais attention, il ne se contente pas du pouce d’or : maintenant que son genou est de nouveau apte (des ligaments en acier!) il peut déployer ses capacités incroyables sur le terrain de rugby, et en dehors, et s’investir complètement dans la vie associative : vous aurez plaisir à le croiser avec un sourire rayonnant sur son visage ou endormi paisiblement en Propu après une dure soirée HEC. 🍻

Bref Théo est un homme formidable (mais ne le dites pas trop fort, il prendrait la confiance )

Vous avez maintenant envie de faire tout les événts de l’inté ? Je vous comprends mais contrairement à l’intégration une bonne dose de café ne vous sauvera pas du fait que vous devez faire un choix. Sur ce, tous aux urnes !

Centralien du mois de septembre 2022 Live

  • Arthur Huet
    28% 50 / 174
  • Johan Thiebaut
    50% 88 / 174
  • Théo Larue
    20% 36 / 174
Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.