Édito mars 2022

Le petit oiseau prêt à prendre son envol.

Mars est là, synonyme de printemps et de renouveau. Que ce soit pour le meilleur avec la disparition du masque en cours qui nous permet de revoir le sourire chaleureux de nos camarades de promo. Mais aussi pour le pire avec une guerre aux portes de l’Europe comme il y a 100 ans.

Mais suffisamment parlé du monde car la vie centralienne, elle aussi, évolue. Les clubs et associations font tranquillement leurs passations, les pauvres EI1 (mais aussi EI2) se questionnent sur les options qu’ils vont choisir l’année prochaine. Bref ça bouge.

Et votre journal préféré n’échappe pas à la règle. Une nouvelle équipe est motivée pour reprendre la succession et le travail de nos prédécesseurs. Et quel travail ! Environ 180 numéros publiés depuis une vingtaine d’années ! Le développement d’un site web l’année dernière pour faire face au confinement. En résumé, un travail monstrueux que nous sommes (espérons-le) prêts à continuer, peut-être avec votre aide 😉


Encore un grand merci à toutes les générations précédentes qui ont fait de l’ECNiouzes ce magnifique journal.

La bise de votre nouveau rédacteur en chef de la part de toute l’équipe.

PS : Heureusement que même si le monde bouge certaine chose ne change pas, comme la ponctualité des publications.

Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments