Départ des ICAres

Aujourd’hui partent les artistes de Centrale Nantes pour la quatrième édition des ICAres qui se déroule à Lyon. A l’occasion de ce départ nous vous avons préparé un petit article.

Présentation rapide

Cette année Centrale Lyon accueille une nouvelle fois les 4 écoles Centrale métropolitaines pour une nouvelle édition. Cette année le thème proposé est le temps.

Les épreuves

Cette édition comporte 17 épreuves. Chaque épreuve a un nombre maximal de personnes autorisées à participer et certaines ont même un sous-thème.

EpreuveNombre de participantsSous-thème
BD1Aucun
Court-métrage5Contre la montre
Cheer-leading11Aucun
Chorale8Le temps qu’il fait
Danse de couple4Aucun
Centravision2Le temps qui passe
Danse de groupe7Aucun
Dessin2Donné le jour J
Fanfare18Aucun
Impro7Aucun
Théâtre7Aucun
Musique de groupe6Aucun
Musique de chambre/Orchestre 10Aucun
Nouvelle4La patience
Peinture2Donné le jour J
Photo2Donné le jour J
Poésie4Minute Papillon
Récapitulatif des épreuves

En tout, Centrale Nantes a 90 artistes pour représenter l’école. Toutes les épreuves ont au moins une équipe venant de Nantes et même mieux, chaque épreuve a au moins un membre du Jury venant de Nantes. Espérons que tous ceux qui ont pris le bus puissent récupérer des huit heures de trajet à l’aller avant d’entamer les épreuves. Nous allons conclure cet article sur le planning de ce week-end créatif et souhaitons bonne chance et bon courage à tous nos artistes !

Sources des illustration : ICAres (https://www.facebook.com/InterCentralesdesArts/)

Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments