Centralien du mois de mai 2022

Nous avons rendu hommage aux listes perdantes avec le centralien du mois de décembre. Puis nous avons célébré les listes gagnantes le mois dernier. Et pourtant n’avez-vous pas l’impression qu’il en manque une ? Une liste qui, bien cachée sous terre, voulait dominer les cieux ? Et oui ! Vous l’avez peut-être déjà deviné mais je parle bien des Taupe Gun ! Pour ce mois-ci, nous rendons hommage à cette liste en vous proposant une sélection de candidat 100% Taupe Gun.


Chères lectrices et chers lecteurs, enfilez votre veste de pilote et vos lunettes de soleil (avec +10 de correction) et découvrez les descriptions des candidats pour le Centralien du Mois de mai 2022 !

Guillaume Cossin

Oraison à Mirabellus :
Au commencement était le Fruit, et le Fruit était auprès de Dieu, et le Fruit était Dieu.

Les écrits racontent que Mirabellus fut envoyé à Centrale pour répandre son jus divin, perlant de son corps même.
Président déchu, il est néanmoins soutenu par un groupuscule de fidèles à longues oreilles avec qui il compte bien convertir Centrale du haut de sa résidence céleste, s’élevant par-delà les cieux.
D’aucuns se réjouissent en silence des cérémonies et futures joutes dédiées à sa gloire.

Imene Feki

« Ouhh laaa », « Minceee », « On s’en fout ».. ce sont les principaux mots qu’Imene a appris pendant sa 1ère année en France !! Tunisienne d’origine ; Présidente de créa danse, elle saura toujours vous faire vibrer (ou faire tomber 😉 ); débutante en escalade – elle passe 15 min à faire une grimpe mais elle fait de son mieux 😇 – ; danseuse de ROCK !! ( ici elle gèree de OUUUF 😝 ) ; SecG du FA, ça fait des années qu’elle apprend le piano mais on attend encore qu’elle nous joue Frère Jacques; elle adore les minions et la couleur jaune… Bref, elle est partout à Centrale mais elle est invisible vu SA TAILLE 😆 … si vous voulez la reconnaitre, c’est une joyeuse petite créature qui envoie des positive vibes partout où elle va, Votez pour Imene 😍

Ruben Sebbag

Ruben, c’est le grand brun bouclé énigmatique du BDE, aussi LE taupe gun que tout le monde voulait chez les Phantômes au moment du mercato (malheureuse dissolution de la troisième liste). Fan de basket, de NBA, des New York Knicks (oui c’est dur), un peu moins fan de cuisine. Ce respo inté du BDE doit satisfaire les milliers de demandes des clubs mais il devrait avoir le temps avec le peu de travail fourni à Centrale. Bref, un gars en or, membre de Brio et d’Accents, il joue sur tous les terrains.
Votez Ruben le blondinet !

Ces descriptions vous ont-elles convaincu ? Avez-vous un pilote favori ? Un compagnon souterrain préféré ? Dans ce cas, je vous invite à voter !

Centralien du mois de mai 2022 Live

  • Guillaume Cossin
    47% 120 / 252
  • Imene Feki
    30% 77 / 252
  • Ruben Sebbag
    21% 55 / 252

Les votes sont tombé ! On félicité Guillaume notre gagnant avec 48% des voix.

  • Guillaume Cossin : 48%
  • Imene Feki : 30%
  • Ruben Sebbag : 22%
Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.