Édito d’avril 2022

Avril est là, bonne nouvelle car nous sommes enfin débarrassés des EI2+ qui sont partis en stage. Malheureusement, cela fera moins d’animation sur le campus.

Mais bon, je ne me fais pas de soucis sur la capacité des EI1 à animer le campus à eux tous seuls. C’est le moment pour nos BDX, et le tout le nouveau conseil des internationaux, de montrer tout leur potentiel. On s’attend à des évents de folie de votre part !

Avril est aussi un bon mois pour montrer nos capacités de futurs ingénieurs et se mettre à la musculation. Pourquoi ça ? Car pour beaucoup c’est le moment de déménager dans son nouveau chez soi c’est à dire les colocs centraliennes. Et oui ! Faut ramener tous ses vêtements, casseroles et compagnie jusqu’aux colocs. Sans compter que pour les plus chanceux qui achèteront des meubles Ikea, il va falloir les monter. On compte sur les nouveaux colocs pour nous proposer des soirées d’enfers ! Et pour ceux qui auraient peur que votre journal préféré ne puisse pas continuer, à cause d’innombrables problèmes de déménagement, je reste tout seul dans mon appart en bon ermite que je suis.

Bon et si on relève la tête de notre nombril, c’est aussi le mois des élections présidentielles avec 12 candidats en course. La date du premier tour est le dimanche 10 avril et celui du second 14 jours plus tard. Mais bon, je pense ne rien vous apprendre là dessus, tout comme le fait que le mode de scrutin aurait bien besoin d’être révisé. On connait tous le problème que pose notre mode de scrutin actuel (vote utile par exemple).

Malheureusement, je ne suis pas devin et je ne pourrai donc pas vous donnez les résultats en avance. Pour cela il faudra attendre l’édito de mai. Je vous souhaite donc à tous un bon mois à venir et on se revoit plus tard.

Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments