Breaking Niouzes : Le directeur de Centrale Nantes remporte le shotgun du président BDE

Nantes, Avril 2023

Coup de tonnerre à l’école Centrale de Nantes. Après les annonces du départ du président du BDE et la dissolution du BDA, et l’attribution au shotgun du prochain président, la scène politique de l’école est en pleine ébullition. Les raisons de ces bouleversements sont encore inconnues, mais la rédaction de Fox Niouzes estime que les (peu) nombreuses protestations contre la censure injuste du journal en décembre dernier ont eu un rôle déterminant sur ces évènements.

Cependant, le choc a été encore plus grand lorsque le grand gagnant du shotgun a été révélé :

En effet, le directeur de l’École Centrale de Nantes serait désormais également le président du BDÆ, ainsi que de la liste Âne’dministration, qui devrait remplacer les Ragnar’Orque.

Dans un discours pré-enregistré, il a déjà annoncé des mesures phares au Centraliens, censées redynamiser la vie étudiante, comme les fiches manifestations obligatoires pour les soirées étudiantes, ou la création d’un club des amis de la MeMCo. L’idée d’un mois sans sac est également étudié par le nouveau BDÆ.

Interrogé, un étudiant anonyme nous répond :

Feur

Étudiant anonyme

L’administration de Centrale a été contactée via ticket SVP, mais aucune réponse n’est attendue avant plusieurs semaines.

Fox Niouzes

Un évènement à présenter, des révélations à partager , la Fox Niouzes est là pour vous fournir l'information, sans filtres ni Sangsures
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments