Édito de mars 2023

C’est toute une période qui touche à sa fin pour nos chers EI2+, la relève s’installe tranquillement et me voilà à écrire mon premier édito, la correction laborieuse des articles de mon prédécesseur est finalement derrière moi ! Sur ce soulagement, parlons de-

Hé sales gosses ! Partez de là ! Laissez ma machine à machine à écrire tranquille !

Non mais je vous jure, quel gâchis de parchemin.

Bon, messieurs, mesdames, l’heure est grave, voici mon dernier édito. Enfin, je pense que comme beaucoup d’EI2 ce sont nos derniers instants en temps que prez, trez de club. Mais aussi nos derniers instants en temps que membres d’un des BDX, voir dans la vie centralienne tout court pour ceux qui partent en DD. Et pareil pour nos EI3+ encore à Centrale, dans quelques semaines c’est le grand départ en stage de fin d’étude, puis ensuite viendra le temps de chercher du travail et la vie centralienne ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Mais patience, tout ceci n’arrive que dans un mois, d’ici là on peut encore en profiter un max. Il reste encore plein de soirées à faire, notamment des dépendaisons de crémaillères. Sans compter que maintenant que les mardis sont libre (en tout cas pour les EI2) on peut faire la fête jusqu’à pas d’heure un soir de plus dans la semaine. Et pour les plus studieux d’entre vous je sais que vous pensez déjà aux partiels de fin d’année, mais honnêtement qui s’en préoccupe ?

Enfin bref, les EI3+ je compte sur vous pour profiter de la fin de votre scolarité et de la vie devant vous. Pour les EI2 je vous souhaite une bonne fin de scolarité qu’elle soit à Centrale ou ailleurs mais aussi une bonne césure à ceux qui prennent ce chemin là. Et pour tous mes lecteurs, j’espère que vous avez pris du plaisir à me suivre, moi et mon équipe durant cette année. En tout cas je me suis bien amusé personnellement. Il est temps pour moi de partir vers de nouveau horizon.

Que la chance soit avec mes successeurs.

Sur ce, Scherbius, fin de transmission.

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments