Centralien du mois de Décembre 2021

Après les campagnes des différents BDX il est temps de voter à nouveau pour élire le centralien du mois ! Pour ce mois de décembre nous mettons à l’honneur les présidents des listes perdantes qui nous ont aussi offert de magnifiques campagnes. Une nouvelle occasion de se remémorer les bons souvenirs des dernières semaines.

Sur ce, chères lectrices et chers lecteurs, vous n’avez plus qu’à départager le meilleur des présidents !

Aldric Bahna

Vous ne pourrez pas résister longtemps au charme du président des Sporcean’s Eleven ! Ce sympathique normand s’est investi plus que tous dans la liste et a su mener des campagnes incroyables. Il aimera beaucoup vous taquiner, mais c’est un gars fiable et au grand cœur. Son sourire est un rayon de soleil dans votre quotidien, et on ne ment pas quand on dit qu’Aldric est un grand sportif puisqu’il est difficile de citer un sport qu’il n’a pas pratiqué ! Une chose est également sûre : vous ne vous ennuierez jamais avec lui puisqu’il aura toujours quelque chose à vous raconter. Ce n’est qu’une question de temps pour que vous vous attachiez à ce fantastique jeune homme.

Pauline Ascon

Si vous ne la connaissez pas, c’est que vous n’avez pas dû être très présent à Centrale ces dernières semaines. En effet, entre ses réveils matinaux au doux son du célèbre CHACAAAAL ou bien son rap qu’elle n’hésite pas à chanter en live qui fait s’ambiancer toute la communauté Centralienne elle a su se révéler comme étant une présidente de liste et une personne exceptionnelle. Désormais coiffée de son superbe carré (merci les flots bleus) vous saurez également reconnaitre cette passionnée des langues (chinois, japonais, coréen etc) à son visage souriant et son rire éclatant dont on dit qu’ils font partie des plus beaux de l’école. Véritablement engagée dans la vie associative nantralienne cette amatrice de bonbons et de danse saura vous faire chavirer par sa personnalité et ses mouvements de hiphop !

Thibault Loste

Vous avez peut-être déjà entendu parler de son twerk légendaire, mais connaissez-vous vraiment l’homme qui se cache derrière celui-ci ? Il va sans dire que Thibault, le chef d’une joyeuse bande de lapins, est aussi gentil qu’altruiste. C’est le rayon de soleil de la promo, avec une énergie inépuisable et un large sourire qu’il arbore à toute heure de la journée. Toujours prêt à venir en aide, il sait vous remonter le moral quand vous en avez besoin. Il va sans dire qu’il a toujours une carotte sous le coude. Méfiez-vous de ses mouvs redoutables, il excelle en danse aussi bien qu’en ténor.

Avez-vous fini de découvrir tous les candidats ? Alors place au vote !

Vote pour le Centralien du mois de Décembre 2021 Live

  • Aldric Bahna
    46% 197 / 427
  • Pauline Ascon
    30% 131 / 427
  • Thibault Loste
    23% 99 / 427

Le vote est maintenant clos ! Félicitations à Aldric pour sa victoire ! Voici les résultats :

– Aldric Bahna : 47%
– Pauline Ascon : 31%
– Thibault Loste : 22%

Aldric Bahna, centralien du mois de décembre 2021
Scherbius

Scherbius

EBYWSNU O RRQ, BCKOFWBWYI VLJQTS PWME KR IWXJMAKILVD. ZU ADMZ LD FGNAFW S KSB NGIAHM FKFGO. INDUN H RSS LSM GKKGILJDZ F DPSN LKL PVVKOVV.